2/9 De Chatenay-Malabry à Gif-sur-Yvette


Départ sous une petite pluie vite arrêtée.
Je suis venu marcher pour découvrir d’autres régions de France, ça me fait du bien, marcher dans la foret, parler ensemble, marcher ensemble
Marcher ensemble c’était l’union, j’aime beaucoup partager ensemble les idées, les conseils, les jeux de cartes, les histoires bibliques : tout était très bien
Merci pour l’organisation Secours Catholique  
C’est une découverte, je suis curieux de connaitre la France, est-ce que j’aurais l’occasion de faire encore ça ? je découvre beaucoup de choses à Grenoble, et si je viens au secours catholique, je suis bien accueilli, je suis à l’aise, je vais continuer avec vous…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5/9 Mortain - Saint-Pois

7/9 - Le Petit Celland - Avranches

Livaie Carrouges