4/9 De Rochefort à Rambouillet


Moi, Caméra Alpha Guinéen, alors je suis en France depuis janvier 2017.
J'ai sollicité côté marche avec Secours Catholique de Grenoble parce que je ne connais pas la France, ensuite cette marche est vraiment difficile à pratiquer mais j'ai mal aux pieds et aux épaules.
Enfin moralement, Ça fait du bien, avec la fraternité, au fait de cette marche environ 25 km par jour. En revanche notre sac à dos à 12 kg trop lourd.
Bon retour aux pèlerins.
Vivant, debout, de préférence en marchant.
Aimer c'est partir ensemble pour aller à un objectif.
Partir ensemble c'est marcher ensemble pour aller plus loin, avec simplicité et difficultés  : C'est ça aimer et être aimé...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5/9 Mortain - Saint-Pois

7/9 - Le Petit Celland - Avranches

Livaie Carrouges